Evénements dans Project 2000

Seb
Bonjour

Je développe quelques macros en VBA dans Project 2000, mais je n'arrive pas
à utiliser les événements tel que Open.

Comment faire exactement ?

J'ai mis le code suivant dans un "module de classes" mais ça ne fonctionne
pas :

Private Sub Project_Open(ByVal pj As MSProject.Project)
MsgBox "salut"
End Sub

Merci de votre aide

Sébastien F.

Gérard Ducouret
Bonjour Seb,

Il faut mettre ta procédure VBA Private Sub Project_Open...dans le module
VBA attaché à ThisProject(Global.MPT). Dans la liste déroulante à gauche du
module, choisir l'objet "Project", et dans la liste déroulante de droite
choisir l'événement "Open"

Gérard Ducouret
PragmaSoft ®