Événements

2 réponses
Patrick
Bonjour,

Par défaut, quand on double-clique sur un bouton (par exemple), on est amené
dans le code du Form et une procédure est créée automatiquement dans le style
monBouton_Click.

Comment fait-on pour créer des procédures pour d'autres événements ?
Existe-t-il une liste proposée de tous les événements disponibles pour le
contrôle ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick

2 réponses

Gilles TOURREAU
Le Wed, 06 Jun 2007 20:26:00 +0200, Patrick
a écrit:

Bonjour,

Par défaut, quand on double-clique sur un bouton (par exemple), on est
amené
dans le code du Form et une procédure est créée automatiquement dans le
style
monBouton_Click.

Comment fait-on pour créer des procédures pour d'autres événements ?
Existe-t-il une liste proposée de tous les événements disponibles pour le
contrôle ?

Merci pour votre aide.

Sous VS2005, il suffit (après avoir sélectionné votre composant) d'aller
dans la fenêtre des propriétés (Affichage/Fenêtres de propriétés), en haut
de cette fenêtre il y a un bouton avec un éclair jaune (Intitulé
"Evénements"), cliquez dessus, vous n'avez plus qu'à choisir votre
événement et double clicker sur celui-ci.

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
Patrick
Super, merci. J'ai passé un temps fou à chercher.

--
Patrick

"Gilles TOURREAU" wrote:

Le Wed, 06 Jun 2007 20:26:00 +0200, Patrick
a écrit:

> Bonjour,
>
> Par défaut, quand on double-clique sur un bouton (par exemple), on est
> amené
> dans le code du Form et une procédure est créée automatiquement dans le
> style
> monBouton_Click.
>
> Comment fait-on pour créer des procédures pour d'autres événements ?
> Existe-t-il une liste proposée de tous les événements disponibles pour le
> contrôle ?
>
> Merci pour votre aide.
>

Sous VS2005, il suffit (après avoir sélectionné votre composant) d'aller
dans la fenêtre des propriétés (Affichage/Fenêtres de propriétés), en haut
de cette fenêtre il y a un bouton avec un éclair jaune (Intitulé
"Evénements"), cliquez dessus, vous n'avez plus qu'à choisir votre
événement et double clicker sur celui-ci.

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr