Event ID 1054 et 1000 !

Marcelus Wallas
Bonjour;

Pb d'ouverture de session très lent.
J'ai trouvé dans la KB (article : 326152) le pb identifié mais il n'y a pas
la solution, il faut appeler Microsoft.
Avant d'en arriver là, peut-être pouvez-vous m'aider ?

Win XP Pro SP1a

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

L'article en question te propose également un contournement :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;239924

hth
Olivier Pont

"Marcelus Wallas" a écrit dans le message de
[...]

Marcelus Wallas
Bonjour et merci pour cette réponse.

En fait, j'ai déjà essayer ceci mais ça ne fonction pas. De plus, je suis un
utilisateur itinérant (PC Portable) et je me connecte à différents réseaux,
donc cette option ne me convient pas. Je l'avais trouvée en français à
l'adresse : http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid#9924

Avez-vous autre chose ?
Par exemple, la solution que l'on pourrait obtenir derrière l'article 329457
?

Fred

Merci