EVENT ID 2004 Résolution!

Georges Remion
Bonjour Jean-François,
Résolution est peut être virtuelle! En effet rien ne justifie cette
résolution.
Après tous les essais, tentatives et recherches en tous genres je me suis
résigné à déclaré forfait.
Mais avant de tout arrêter, j'ai recherché quels étaient les logiciels,
mises à jour et autres interventions effectués sur ma machine depuis
l'apparition de cette erreur.
Gros travail, mais bien limité après tout ce qui avait été fait pour
résoudre ce problème.
Un programme que j'utilise depuis longtemps avait eu besoin d'une mise à
jour sérieuse, en réalité il s'agissait d'un changement de version donc,
dans mon cas, j'avais désinstallé l'ancienne version et installée la
nouvelle.
Cela concernait Diskeeper version 10 propfessional. J'ai donc, comme pour
les autres m à j ou installations récentes, examiné son cas. A priori rien
de spécial mais je remarque qu'il avait installé dans la console des service
son propre service Diskeeper et qu'il était en démarrage automatique, dans
la foulée je le place en démarrage manuel et je relance Windows.
Surprise, l'erreur ID 2004 n'est plus recensée. Je relance et même succès.
Je place diskeeper en démarrage automatique, je relance et là je retrouve
l'erreur 2004. j'ai refais cela plusieurs fois et la conclusion qui s'impose
c'est que le démarrage de diskeeper pro V10 au démarrage de Windows entraîne
cette erreur de serveur.
Pourquoi? j'ai pas la réponse c'est la raison qui me fait dire que la
solution est plus virtuelle que réelle.
Mais là est dans mon cas la SOLUTION.

Problème résolu?

Que t'inspire cette résolution?
Je tiens à te remercier pour tous les conseils que tu m'as accordé dès le
début de ce problème qui n'avait aucune répercussion sur le fonctionnement
du micro mais qui méritait que l'on s'y arrête.

Salutations sincères

Georges

begin 666 georges Remion.vcf
M0D5'24XZ5D-!4D0-"E9%4E-)3TXZ,BXQ#0I..E)E;6EO;CMG96]R9V5S#0I&
M3CIG96]R9V5S(%)E;6EO;@T*3DE#2TY!344Z;F]I;65R#0I%34%)3#M04D5&
M.TE.5$523D54.F=R96UI;VY 8VQU8BUI;G1E<FYE="YF<@T*4D56.C(P,#@P
8.3$U5#$T-3DT-EH-"D5.1#I60T%21 T*
`
end

JF
*Bonjour Georges Remion * !

Georges,
je te condamne à regarder jusqu'à la fin :
http://www.ted.com/index.php/talks/hans_rosling_shows_the_best_stats_you_ve_ever_seen.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.ted.com/index.php/talks/hans_rosling_shows_the_best_stats_you_ve_ever_seen.html

Voici pour toi Papy Georges
http://www.ted.com/index.php/talks/robert_lang_folds_way_new_origami.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.ted.com/index.php/talks/robert_lang_folds_way_new_origami.html

J'ai apprécié, vraiment, à peine croyable et à regarder plusieurs fois.
Mais pourquoi m'adreeser là?

Georges

Pourquoi ? Fallait-il une raison ? http://www.ted.com
Vous êtes deux Georges, j'ai du mal à gérer à présent :o)

--
Salutations, Jean-François
Où se cachent les parasites