Event Viewer

Jac
Quelqu'un connait un programme (gratuit de préférence ) pour vérifier
rapidement le event viewer d'environ 10 serveurs Windows 2003

Merci

JF

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

l'outil "DumpEl.exe" permet de vider les évènements dans des fichiers
Textes!

Sinon, MS MOM Express permet de gérer jusqu'à 10 serveurs. (ce n'est pas
gratuit)

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"Jac" a écrit dans le message
de news:
Quelqu'un connait un programme (gratuit de préférence ) pour vérifier
rapidement le event viewer d'environ 10 serveurs Windows 2003

Merci

JF

Gilles LAURENT
"Jac" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,

| Quelqu'un connait un programme (gratuit de préférence ) pour vérifier
| rapidement le event viewer d'environ 10 serveurs Windows 2003
|
| Merci

Dans le but de vérifier la présence d'évènements particuliers sur les
serveurs ? Pourquoi pas via un simple script ? Je vous invite à Poster
sur le groupe :
microsoft.public.fr.scripting

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
F. Dunoyer [MVP]
Il se trouve que Jac a formulé :
Quelqu'un connait un programme (gratuit de préférence ) pour vérifier
rapidement le event viewer d'environ 10 serveurs Windows 2003

Merci

JF

Il y'a psloglist de chez ex-sysinternals

et d'autres cf
http://fds.mvps.org/ta/qr.htm#Q31

Boite à outils NT/2000 : http://fds.mvps.org/ta/outils.htm
Boite à Outils Admin : http://fds.mvps.org/ta/outils-Admin.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Emmanuel Dreux [ MS ]
Très pratique, puissant et rapide : eventcombmt @
http://support.microsoft.com/kb/824209/en-us

--
Cordialement,
Emmanuel Dreux

"Gilles LAURENT" wrote in message
"Jac" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,

> [...]

Dans le but de vérifier la présence d'évènements particuliers sur les
serveurs ? Pourquoi pas via un simple script ? Je vous invite à Poster

Emmanuel Dreux [ MS ]
En plus d'être fourni avec le kit alockout, il est également inclu dans le
kit de ressource techniques de 2003
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&familyid467A69-57FF-4AE7-96EE-B18C4790CFFD

--
Cordialement,
Emmanuel Dreux

"Emmanuel Dreux [ MS ]" wrote in message
[...]

"Jac" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,