EventID 4226 Patcher Version 2.23d

4 réponses
VampiroBoy
J'ai voulu installer le patch EventID 4226 Patcher Version 2.23d afin
d'enlever la limite (10) du nombre de connexions simultan=E9es que
t'impose le sp2 de XP. Malheureseusement d=E8s que je lance
l'installation ou je pointe le repertoire ou se trouve le fichier
EvID4226Patch.exe le Pc s'=E9teint.
Si quelqu'un a une id=E9e...
Merci

4 réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut VampiroBoy,
tu nous disais :
J'ai voulu installer le patch EventID 4226 Patcher Version 2.23d afin
d'enlever la limite (10) du nombre de connexions simultanées que
t'impose le sp2 de XP.

Cette sécurité est grandement incomprise : il s'agit de limiter les
connexions TCP en cours d'établissement, pas les connexions
déjà établies. Il faut également préciser que ça n'a rien à voir avec
les limites de connexions sur les partages (5 sous familial, 10 sous
Pro).

Malheureseusement dès que je lance
l'installation ou je pointe le repertoire ou se trouve le fichier
EvID4226Patch.exe le Pc s'éteint.

Ecran bleu ? Tu vois kkchose dans l'observateur d'évènements ?

Si quelqu'un a une idée...
Merci

Ne pas utiliser un patch qui fait on ne sait pas exactement quoi ?

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

GOTO
~Jean-Marc~ [MVP] a formulé ce dimanche :
Salut VampiroBoy,
tu nous disais :
J'ai voulu installer le patch EventID 4226 Patcher Version 2.23d afin
d'enlever la limite (10) du nombre de connexions simultanées que
t'impose le sp2 de XP.

Cette sécurité est grandement incomprise : il s'agit de limiter les
connexions TCP en cours d'établissement, pas les connexions
déjà établies. Il faut également préciser que ça n'a rien à voir avec
les limites de connexions sur les partages (5 sous familial, 10 sous
Pro).

Malheureseusement dès que je lance
l'installation ou je pointe le repertoire ou se trouve le fichier
EvID4226Patch.exe le Pc s'éteint.

Ecran bleu ? Tu vois kkchose dans l'observateur d'évènements ?

Si quelqu'un a une idée...
Merci

Ne pas utiliser un patch qui fait on ne sait pas exactement quoi ?

@+

En effet, et c'est pas lié au SP2, les 10 connexions
simultanées...C'est "by design" et on trouvait ca déjà dans NT4 et
2000...

Nina Popravka
On Sun, 29 Apr 2007 16:46:49 +0200, GOTO wrote:

En effet, et c'est pas lié au SP2, les 10 connexions
simultanées...C'est "by design" et on trouvait ca déjà dans NT4 et
2000...

En entrée, oui.
En sortie non, c'est effectivement une modif du SP2.
Et ça ne dérange personne, à part quelques trojans, et encore... :-)
--
Nina

Ascadix
Nina Popravka viens de tapoter sur son clavier ....
<news:

On Sun, 29 Apr 2007 16:46:49 +0200, GOTO wrote:

En effet, et c'est pas lié au SP2, les 10 connexions
simultanées...C'est "by design" et on trouvait ca déjà dans NT4 et
2000...

En entrée, oui.
En sortie non, c'est effectivement une modif du SP2.
Et ça ne dérange personne, à part quelques trojans, et encore... :-)

Pour le commun des mortels, ça dérange avec les softs genre P2P

Pour le tech informatique, ça fout la merde et ça fausse le résultat de pas
mal d'outils genre scanner réseau

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.