Eviter mise à jour DNS du PDC

Guy_G
Bonjour.

J'ai un serveur W2k3 qui fait serveur AD, DNS et DHCP. Ce serveur a deux
cartes réseau dont la carte 1 est branché sur tout le réseau et la carte 2
est branché sur un iSCSI SAN.
Le problème est que ce PDC enregistre dans le DNS ses 2 cartes réseau. Cela
pose problème parce que les PC vont demander l'adresse IP du PDC et vont
avoir l'adresse de la carte réseau 2 ou 1 suivant les circonstances. Même en
retirant toute information du DNS de la carte réseau 2, après un jour ces
informations sont à nouveau dedans.

Comment éviter que W2k3 mette à jour le DNS pour cette deuxième carte réseau?

Merci pour toute aide.

Jonathan BISMUTH
Bonjour Guy,

tu as pensé à décocher "enregistrer les adresses de cette connexion dans le
système dns" pour la 2e carte?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH