Eviter qu'une application soit fermée

1 réponse
Yves T
Bonjour,
y a-t-il un moyen d'éviter qu'une application puisse être fermée par un
utilisateur, même via le gestionnaire de tâche ou elle devrait être
invisible....?

merci
Yves

1 réponse

Gégé
Sans ses moufles, Yves T a écrit :
Bonjour,
y a-t-il un moyen d'éviter qu'une application puisse être fermée par un
utilisateur, même via le gestionnaire de tâche ou elle devrait être
invisible....?

merci
Yves

http://centrewd.free.fr/?page=ficheapi&t=f&n=GetCurrentProcessId