Evoluion de mon PC

18 réponses
Monique R.
Que me conseillerez vous sachant que je vais :
- passer d XP à SEVEN (car il parait optimisé pour les jeux et je pourrais
jouer a HALO 2)
- jouer a World of Warcrfat (tout addons confondus) et Crysis

j'ai de ma config de Base

- ASUS P5K deluxe
- Intel Dual E6500
- 2 go DDR2
- Ati HD4870 1go

....et comme beaucoup : un petit Budget

merci

PS sil faut changer de carte mere et de proc (style AThlon je ne suis pas
contre si cest moins cher)

10 réponses

1 2
docanski
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne,
Monique R. ecrit ce qui suit en ce 22.04.2010 20:45 :
Que me conseillerez vous sachant que je vais :
- passer d XP à SEVEN (car il parait optimisé pour les jeux et je pourrais
jouer a HALO 2)

De jeter Ouindo$e7 qui est un véritable logiciel espion ! Tout ce que tu
fais avec ta machine peut être intégralement vu par cette nouvelle
mouture concoctée à Redmond : dès le démarrage de ta machine, il se
connecte *systematiquement* sur les serveurs de Micro$oft !
Si tu veux être surveillé en permanence, c'est ton choix mais tu auras
été prévenu....

Cordialement,
--
docanski

Portail et annuaire du nord-Bretagne : http://armorance.free.fr/
Guide des champignons d'Europe : http://mycorance.free.fr/
La vallée de la Rance maritime : http://valderance.free.fr/
Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor.free.fr/
Monique R.
oui mais Xp est un peu largué maintenant niveau confort visuel et
applications

Puis je ne peux pas lancer Halo 2 car il ne marche que sur Vista ou plus

mais pourquoi seven ne peut il pas marcher sans internet ?

"docanski" a écrit dans le
message de news: hqrudp$1sat$
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne,
Monique R. ecrit ce qui suit en ce 22.04.2010 20:45 :
Que me conseillerez vous sachant que je vais :
- passer d XP à SEVEN (car il parait optimisé pour les jeux et je
pourrais jouer a HALO 2)

De jeter Ouindo$e7 qui est un véritable logiciel espion ! Tout ce que tu
fais avec ta machine peut être intégralement vu par cette nouvelle mouture
concoctée à Redmond : dès le démarrage de ta machine, il se connecte
*systematiquement* sur les serveurs de Micro$oft !
Si tu veux être surveillé en permanence, c'est ton choix mais tu auras été
prévenu....

Cordialement,
--
docanski

Portail et annuaire du nord-Bretagne : http://armorance.free.fr/
Guide des champignons d'Europe : http://mycorance.free.fr/
La vallée de la Rance maritime : http://valderance.free.fr/
Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor.free.fr/
jp willm
Hello,

Le 22/04/2010 20:45, Monique R. a écrit :
Que me conseillerez vous sachant que je vais :
- passer d XP à SEVEN (car il parait optimisé pour les jeux et je pourrais
jouer a HALO 2)
- jouer a World of Warcrfat (tout addons confondus) et Crysis

j'ai de ma config de Base

- ASUS P5K deluxe
- Intel Dual E6500
- 2 go DDR2
- Ati HD4870 1go

Cela a l'air correct comme matériel.

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html
I N F O R A D I O
Le Fri, 23 Apr 2010 13:50:54 +0200, jp willm a écrit :

Que me conseillerez vous sachant que je vais :
- passer d XP à SEVEN (car il parait optimisé pour les jeux et je pourrai
jouer a HALO 2)
- jouer a World of Warcrfat (tout addons confondus) et Crysis

j'ai de ma config de Base

- ASUS P5K deluxe
- Intel Dual E6500
- 2 go DDR2
- Ati HD4870 1go

Cela a l'air correct comme matériel.

Je ne disais rien... Mais en effet, ta configuration
n'a pas l'air très ancienne, c'est étonnant pour
quelqu'un qui veut faire des économies...

Si tu veux des avis éclairés, il te faut aller sur
les forums des gamers car ici, cela dort totalement.
C'est quasiment désert et ce n'est pas vraiment la
répondre trollesque de Docansky qui va te faire
avancer, LoL...

Concernant Windows 7, il se trouve qu'il est aussi
rapide que Xp (contrairement à Vista...).

Le forum sur lequel tu peux poser ta question :
http://forum.hardware.fr/

Cordialement,
Ludovic
http://inforadio.free.fr
docanski
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne,
Monique R. ecrit ce qui suit en ce 23.04.2010 13:28 :

mais pourquoi seven ne peut il pas marcher sans internet ?

Comme tous les autres systèmes d'exploitation, il est apte à pouvoir
fonctionner sans être nécessairement connecté en permanence sur Internet
mais il faut savoir que l'absence d'une connexion permettant des mises à
jour peut poser un problème : les failles de sécurité. Comme elles se
déclarent régulièrement avec les produits Micro$oft (des "pirates" ont
un malin plaisir à les dénicher et s'en servir pour installer des virus
et chevaux de Troie), le risque est grand de voir la machine infectée,
un jour ou l'autre. Cette "infection" peut aller jusqu'à un blocage pur
et simple de la machine.

Cordialement,
--
docanski

Portail et annuaire du nord-Bretagne : http://armorance.free.fr/
Guide des champignons d'Europe : http://mycorance.free.fr/
La vallée de la Rance maritime : http://valderance.free.fr/
Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor.free.fr/
era
docanski a écrit :

De jeter Ouindo$e7 qui est un véritable logiciel espion ! Tout ce que tu
fais avec ta machine peut être intégralement vu par cette nouvelle
mouture concoctée à Redmond : dès le démarrage de ta machine, il se
connecte *systematiquement* sur les serveurs de Micro$oft !
Si tu veux être surveillé en permanence, c'est ton choix mais tu auras
été prévenu....

Cordialement,

N'importe quoi !
Az Sam
"jp willm" a écrit dans le message de
news:4bd189d3$0$28926$
Hello,

Le 22/04/2010 20:45, Monique R. a écrit :
Que me conseillerez vous sachant que je vais :
- passer d XP à SEVEN (car il parait optimisé pour les jeux et je
pourrais
jouer a HALO 2)
- jouer a World of Warcrfat (tout addons confondus) et Crysis

j'ai de ma config de Base

- ASUS P5K deluxe
- Intel Dual E6500
- 2 go DDR2
- Ati HD4870 1go

Cela a l'air correct comme matériel.

je n'osais pas le dire. Changer pourquoi ? passer de 50 a 55 fps ?
encoder vidéo en 2 min32 au lieu de 2min 50 ?
Le CPU pourrait gagner a être change, mais gagnerait dans les bench, a
l'utilisation, entre 1/2 sec trois-quart et 1/2 sec et demi, je doute un peu
que l'utilisateur le sente..
Bon j'exagère sans doute, certains vont bondir.. mais dans l'idée c'est
cela..
A part la Ram peut être qui mériterait d'être doublée, et sans doute
l'ensemble accompagné d'un disque dur rapide comme un WD Black par exemple,
je ne vois pas trop pourquoi Halo2 ne passerait pas sur cette config..

--
Cordialement,
Az Sam.
Monique R.
mzerci merci a toutes tous

"I N F O R A D I O" < .> a écrit dans le message de news:

Le Fri, 23 Apr 2010 13:50:54 +0200, jp willm
a écrit :

Que me conseillerez vous sachant que je vais :
- passer d XP à SEVEN (car il parait optimisé pour les jeux et je
pourrai
jouer a HALO 2)
- jouer a World of Warcrfat (tout addons confondus) et Crysis

j'ai de ma config de Base

- ASUS P5K deluxe
- Intel Dual E6500
- 2 go DDR2
- Ati HD4870 1go

Cela a l'air correct comme matériel.

Je ne disais rien... Mais en effet, ta configuration
n'a pas l'air très ancienne, c'est étonnant pour
quelqu'un qui veut faire des économies...

Si tu veux des avis éclairés, il te faut aller sur
les forums des gamers car ici, cela dort totalement.
C'est quasiment désert et ce n'est pas vraiment la
répondre trollesque de Docansky qui va te faire
avancer, LoL...

Concernant Windows 7, il se trouve qu'il est aussi
rapide que Xp (contrairement à Vista...).

Le forum sur lequel tu peux poser ta question :
http://forum.hardware.fr/

Cordialement,
Ludovic
http://inforadio.free.fr

Monique R.
parece que sur Xp il nets pas compatible maheuresuement

"Az Sam" a écrit dans le message de news:
4bd1cb53$0$9144$
"jp willm" a écrit dans le message de
news:4bd189d3$0$28926$
Hello,

Le 22/04/2010 20:45, Monique R. a écrit :
Que me conseillerez vous sachant que je vais :
- passer d XP à SEVEN (car il parait optimisé pour les jeux et je
pourrais
jouer a HALO 2)
- jouer a World of Warcrfat (tout addons confondus) et Crysis

j'ai de ma config de Base

- ASUS P5K deluxe
- Intel Dual E6500
- 2 go DDR2
- Ati HD4870 1go

Cela a l'air correct comme matériel.

je n'osais pas le dire. Changer pourquoi ? passer de 50 a 55 fps ?
encoder vidéo en 2 min32 au lieu de 2min 50 ?
Le CPU pourrait gagner a être change, mais gagnerait dans les bench, a
l'utilisation, entre 1/2 sec trois-quart et 1/2 sec et demi, je doute un
peu que l'utilisateur le sente..
Bon j'exagère sans doute, certains vont bondir.. mais dans l'idée c'est
cela..
A part la Ram peut être qui mériterait d'être doublée, et sans doute
l'ensemble accompagné d'un disque dur rapide comme un WD Black par
exemple, je ne vois pas trop pourquoi Halo2 ne passerait pas sur cette
config..

--
Cordialement,
Az Sam.
Raminagrobis
I N F O R A D I O a formulé la demande :
Le Fri, 23 Apr 2010 13:50:54 +0200, jp willm
a écrit :

Que me conseillerez vous sachant que je vais :
- passer d XP à SEVEN (car il parait optimisé pour les jeux et je pourrai
jouer a HALO 2)
- jouer a World of Warcrfat (tout addons confondus) et Crysis

j'ai de ma config de Base

- ASUS P5K deluxe
- Intel Dual E6500
- 2 go DDR2
- Ati HD4870 1go

Cela a l'air correct comme matériel.

Je ne disais rien... Mais en effet, ta configuration
n'a pas l'air très ancienne, c'est étonnant pour
quelqu'un qui veut faire des économies...

Si tu veux des avis éclairés, il te faut aller sur
les forums des gamers car ici, cela dort totalement.
C'est quasiment désert et ce n'est pas vraiment la
répondre trollesque de Docansky qui va te faire
avancer, LoL...

Concernant Windows 7, il se trouve qu'il est aussi
rapide que Xp (contrairement à Vista...).

Légende urbaine.
Sur un bon PC comme le mien, je ne vois strictement aucune différence
entre Vista et 7.
1 2