evolution 2.26 et google calendar

Franck Delage
--EeQfGwPcQSOJBaQU

Salut =E0 tous,

J'utilise Evolution comme agenda perso, et j'aimerais le synchroniser
avec Google Calendar.

A priori, c'est faisable, et j'ai install=E9 la version Squeeze de
Evolution (je suis principalement sous Lenny) pour avoir une version qui
permet, me suis-je laiss=E9 dire, d'avoir acc=E8s aux agendas Google en rw.

Bon, je fais "nouveau calendrier" dans Evolution, puis google, mot de
passe et tout, et j'ai acc=E8s =E0 ma liste d'agendas google, je choisis=20
un agenda, il se met dans la colonne de droite d'Evolution.

Le truc c'est qu'il n'importe rien du tout, et n'est pas coch=E9 pour
appara=EEtre. Et si je clique sur la case pour le cocher, rien ne se passe
(et la case n'appara=EEt pas coch=E9e).

Je ne sais pas dans quels logs rechercher l'erreur. Rien dans syslog.

=C7a vous dit quelque chose ?

Merci, tous.

Franck.

--=20
Franck Delage
Cr=E9ation et h=E9bergements de sites web
www.web82.net

--EeQfGwPcQSOJBaQU

--EeQfGwPcQSOJBaQU--

Franck Delage
--7iMSBzlTiPOCCT2k

Super désolé, les amis...

Evolution était tout simplement hors ligne...

Honte sur moi.

--
Franck Delage
Création et hébergements de sites web
www.web82.net

--7iMSBzlTiPOCCT2k

--7iMSBzlTiPOCCT2k--

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Franck Delage
--FCuugMFkClbJLl1L

Franck Delage a écrit :
> [...]
| (et la case n'apparaît pas cochée).
|
| Je ne sais pas dans quels logs rechercher l'erreur. Rien dans syslog.

J'ai démarré evolution dans un terminal, et voici ce que cela m'affiche
quand je cherche à me synchroniser avec un de mes agendas Google :

# evolution
#
# (evolution:22952): calendar-gui-WARNING **: Unable to load the
# calendar Le dépôt est hors ligne
#
#
# (evolution:22952): e-data-server-ui-WARNING **: Le trousseau de clés
# est inutilisable : pas de nom d'hôte ou d'utilisateur
#
# (evolution:22952): libecal-WARNING **: e-cal.c:320: Unexpected
# response
# couldn't lock 16384 bytes of private memory: Ne peut allouer de la
# mémoire
# e-data-server-ui-Message: Unable to find password(s) in keyring
# (Keyring reports: Aucun résultat correspondant)
# e-data-server-ui-Message: Key file does not have group
# 'Passwords-google'
#
# (evolution:22952): e-data-server-ui-WARNING **: Unable to find
# password(s) in keyring (Keyring reports: Aucun résultat correspondant)
#
# (evolution:22952): calendar-gui-WARNING **: Unable to load the
# calendar Authentification requise

--
Franck Delage
Création et hébergements de sites web