Evolution des fonctionnalites de l'iPhone

6 réponses
patrick.1200RTcazaux
Bonsoir,

Selon vous, quelles sont les fonctionnalités de l'iPhone qui sont
susceptibles d'évoluer uniquement par mise à jour logicielle et celles
qui nécessitent une modification matérielle?

Je pense à celles qui sont pas forcément évidentes, bien sûr. Je me
doute que pour implanter un GPS ou passer l'APN à à 3 millions de
pixels, ou encore offrir la 3G il faut changer des trucs matériels. Mais
à part ça ?

--
Tardigradus

6 réponses

nospam
Tardigradus wrote:

Selon vous, quelles sont les fonctionnalités de l'iPhone qui sont
susceptibles d'évoluer uniquement par mise à jour logicielle et celles
qui nécessitent une modification matérielle?

Paire de ciseaux, peigne à moustache, débouche chiotte, sabre laser,
touilleur à salade, dispositif anti viol, train d'atterrissage de
secours oour Airbus A 380 et... cure dent de salon...

Certains nécessiteront l'adjonction de matériels externes, il est donc
vivement conseiller de se rendre dans son magasin de bricolage le plus
proche pour acheter en quantité non négligeable (10 à 20 rouleaux) du
ruban adhésif industriel (celui qui est renforcé par des liens tressés).

C'est du moins ce que l'on dit dans les milieux autorisés.

PS : déternir un technologie Jeudi, ne fait pas de vous une Jeudi...

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » est épuisé.
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html>

alainoSPAMlivier
Jacques Foucry wrote:

Tardigradus wrote:

Selon vous, quelles sont les fonctionnalités de l'iPhone qui sont
susceptibles d'évoluer uniquement par mise à jour logicielle et celles
qui nécessitent une modification matérielle?

Paire de ciseaux, peigne à moustache, débouche chiotte, sabre laser,
touilleur à salade, dispositif anti viol, train d'atterrissage de
secours oour Airbus A 380 et... cure dent de salon...

Bravo Jacques ! J'étais en train de faire ma liste (au Père Noël) mais
je n'aurais pas eu autant d'imagination. ;-)

GEKO4
Jacques Foucry wrote:

dispositif anti viol,

Ha merdalors!

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Entièrement refondue le dimanche 18 novembre 2007

alainoSPAMlivier
JmG wrote:

Jacques Foucry wrote:

dispositif anti viol,

Ha merdalors!

Rhôôôôô !

gerald.coyot
Tardigradus wrote:

Selon vous, quelles sont les fonctionnalités de l'iPhone qui sont
susceptibles d'évoluer uniquement par mise à jour logicielle et celles
qui nécessitent une modification matérielle?

Faire des toasts le matin.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

nospam
Alain Olivier wrote:

Bravo Jacques ! J'étais en train de faire ma liste (au Père Noël) mais
je n'aurais pas eu autant d'imagination. ;-)

You're bienvenue...

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » est épuisé.
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html>