N'évoquons pas cet acteur délinquant

18 réponses
Dr Hope
L'acteur Samy Naceri, 47 ans, le héros de Taxi, a été arrêté aujourd'hui en
fin de soirée et est actuellement en garde à vue dans le cadre d'une
agression avec un couteau.
D'après nos informations, il aurait agressé un jeune homme avenue Kleber en
fin d'après-midi. Il lui aurait porté un coup de couteau à la gorge, avant
de s'enfuir.

10 réponses

1 2
jean34
"Dr Hope" a écrit dans le message de groupe de
discussion : C58CE968.D374D%
L'acteur Samy Naceri, 47 ans, le héros de Taxi, a été arrêté aujourd'hui
en
fin de soirée et est actuellement en garde à vue dans le cadre d'une
agression avec un couteau.
D'après nos informations, il aurait agressé un jeune homme avenue Kleber
en
fin d'après-midi. Il lui aurait porté un coup de couteau à la gorge, avant
de s'enfuir.

D'après Europe 1 il déjeunait avec son ex-compagne. ça s'est envenimé, elle
a appelé un copain au secours, et Nacéri a planté le copain.
Il s'est enfui, et a été interpellé chez lui dans la soirée.
Mascaret
jean34 a écrit le 09/01/2009 13:46:

D'après Europe 1 il déjeunait avec son ex-compagne.

Rachida Dati ?

ça s'est envenimé,
elle a appelé un copain au secours,

Un frère Sarkosi ?

et Nacéri a planté le copain.

C'est pour ça qu'il (le copain) a été reçu en catamini au Val de Grasse.

Il s'est enfui, et a été interpellé chez lui dans la soirée.

C'est pour ça qu'il (Nacéri) a pété les plombs, il sait à présent de qui
est la môme.
macros
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
49674b16$0$4053$
jean34 a écrit le 09/01/2009 13:46:

D'après Europe 1 il déjeunait avec son ex-compagne.

Rachida Dati ?

ça s'est envenimé, elle a appelé un copain au secours,

Un frère Sarkosi ?

et Nacéri a planté le copain.

C'est pour ça qu'il (le copain) a été reçu en catamini au Val de Grasse.

Il s'est enfui, et a été interpellé chez lui dans la soirée.

C'est pour ça qu'il (Nacéri) a pété les plombs, il sait à présent de qui
est la môme.

Tout ça vu à la TV? ;-)
Mascaret
macros a écrit le 09/01/2009 15:25:

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
49674b16$0$4053$
jean34 a écrit le 09/01/2009 13:46:

D'après Europe 1 il déjeunait avec son ex-compagne.

Rachida Dati ?

ça s'est envenimé, elle a appelé un copain au secours,

Un frère Sarkosi ?

et Nacéri a planté le copain.

C'est pour ça qu'il (le copain) a été reçu en catamini au Val de Grasse.

Il s'est enfui, et a été interpellé chez lui dans la soirée.

C'est pour ça qu'il (Nacéri) a pété les plombs, il sait à présent de qui
est la môme.

Tout ça vu à la TV? ;-)

Oui. TF1, Charles Villeneuve.
Xavier Dupeyré
Dr Hope a écrit le 09/01/2009 :

N'évoquons pas cet acteur délinquant

C'est pourtant toi qui en parles !

--
Xavier
Stephane Legras-Decussy
"jean34" a écrit dans le message de news:
4967473a$0$24003$
D'après Europe 1 il déjeunait avec son ex-compagne. ça s'est envenimé,
elle a appelé un copain au secours, et Nacéri a planté le copain.
Il s'est enfui, et a été interpellé chez lui dans la soirée.

souhaitons lui pour 2009 une happy end à la
guillaume depardieu...
macros
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
496772df$0$18380$

Tout ça vu à la TV? ;-)

Oui. TF1, Charles Villeneuve.

Autant regarder ta poubelle!
Claude.Chataigneau
"macros" a écrit dans le message de news:
4967b026$0$4056$

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
496772df$0$18380$

Tout ça vu à la TV? ;-)

Oui. TF1, Charles Villeneuve.

Autant regarder ta poubelle!

Ou ton lave linge, tu peux être assis devant et regarder tourner les
couleurs.

Denis
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"jean34" a écrit dans le message de news:
4967473a$0$24003$
D'après Europe 1 il déjeunait avec son ex-compagne. ça s'est envenimé,
elle a appelé un copain au secours, et Nacéri a planté le copain.
Il s'est enfui, et a été interpellé chez lui dans la soirée.

souhaitons lui pour 2009 une happy end à la
guillaume depardieu...

T'es salaud, là.

--
Denis.
xyzt
Le Fri, 09 Jan 2009 11:45:44 +0100, Dr Hope a
écrit :

L'acteur Samy Naceri, 47 ans, le héros de Taxi, a été arrêté aujourd'hui en
fin de soirée et est actuellement en garde à vue dans le cadre d'une
agression avec un couteau.
D'après nos informations, il aurait agressé un jeune homme avenue Kleber en
fin d'après-midi. Il lui aurait porté un coup de couteau à la gorge, avant
de s'enfuir.

Il ira en prison en Taxi...
1 2