Une ex cadre générale de la scientologie contre attaque la secte en justice américaine

4 réponses
xenufrance
On a appris récemment que Debbie Cook, qui fut l'une des grandes patronnes
de la secte, et géra des rentrées proches de 2 milliards de dollars, avait
été attaquée en justice par David Miscavige, le charmant jeune homme qui
préside aux destinées criminelles réïtérées de la sciento.

Puis Miscavige, sentant le risque de voir ses crimes et délits innombrables
encore mieux dévoilés devant les autorités américaines qui sont déjà à ses
basques, a décidé de faire machine arrière.

Mais pas Debbie Cook: elle a contre-attaqué en justice:
http://blogs.villagevoice.com/runninscared/2012/02/debbie_cook_countersues_scientology.php

Le plus ridicule dans les méthodes de la secte, c'est que l'avocat du grand
patron boxeur Miscavige (alias Le Nabot, The Dwarf) n'a trouvé qu'une façon
de plaider pour son client: il a dit que son client n'étant pas employé par
"Flag Service Org" où a travaillé et été punie Debbie Cook, il ne pouvait
donc être poursuivi.

Je recommande dès lors la lecture des innombrables mensonges fournis par
Miscavige et sa clique au fisc américain il y a une vingtaine d'années, afin
d'obtenir une exemption d'impôts absolument indue, par chantage pur et
simple contre le fisc:
www.xenufrance.net

r

4 réponses

stop-scientology
Roger Gonnet (alias xenufrance) insulte David Miscavige le grand
patron de la Scientologie !

On 1 mar, 09:30, "xenufrance" wrote:
Source: http://groups.google.com/group/fr.misc.droit/browse_thread/thread/a 73dbcc03efec54f
http://groups.google.com/group/fr.misc.droit/msg/48cc0eb744fc558a?dmode=s ource
Received: by 10.68.221.4 with SMTP id qa4mr5111743pbc.7.1330590608496;
Thu, 01 Mar 2012 00:30:08 -0800 (PST)
MIME-Version: 1.0
Path: h9ni26012pbe.0!nntp.google.com!news2.google.com!news4.google.com!
feeder2.cambriumusenet.nl!feed.tweaknews.nl!217.73.144.44.MISMATCH!
ecngs!feeder.ecngs.de!border1.nntp.ams.giganews.com!nntp.giganews.com!
de-l.enfer-du-nord.net!feeder2.enfer-du-nord.net!gegeweb.org!
news.chainon-marquant.org!nntpfeed.proxad.net!proxad.net!
feeder1-1.proxad.net!cleanfeed1-a.proxad.net!nnrp16-1.free.fr!not-for-
mail
From: "xenufrance"
Newsgroups: fr.soc.sectes,fr.misc.droit
Subject: Une ex cadre générale de la scientologie contre attaque la
secte en justice américaine
Date: Thu, 1 Mar 2012 09:30:07 +0100
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.5931
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.6157
X-RFC2646: Format=Flowed; Original
Lines: 27
Message-ID: <4f4f338f$0$4827$
Organization: Guest of ProXad - France
NNTP-Posting-Date: 01 Mar 2012 09:30:07 MET
NNTP-Posting-Host: 195.132.104.179
X-Trace: 1330590607 news-1.free.fr 4827 195.132.104.179:2419
X-Complaints-To:

grand
patron boxeur Miscavige (alias Le Nabot, The Dwarf)
r

Publier de tels propos est de la diffamation (cf entre-parenthèses)

La diffamation peut être punie jusqu'à 45'000 euros d'amende.
Voir ici: http://lexinter.net/lois/diffamation.htm

Le respect d'autrui, même de ses adversaires, çà existe aussi en
France !

--

ledter
Les empêcheurs de tourner en rond
abd'Allah
Le 04/03/2012 11:01, marianne31 a écrit :
xenufrance a écrit le 01/03/2012 à 09h30 :
On a appris récemment que Debbie Cook, qui fut l'une des grandes
patronnes
de la secte, et géra des rentrées proches de 2 milliards de
dollars, avait
été attaquée en justice par David Miscavige, le charmant
jeune homme qui
préside aux destinées criminelles
réïtérées de la sciento.

Puis Miscavige, sentant le risque de voir ses crimes et délits
innombrables
encore mieux dévoilés devant les autorités
américaines qui sont déjà à ses
basques, a décidé de faire machine arrière.

Mais pas Debbie Cook: elle a contre-attaqué en justice:

http://blogs.villagevoice.com/runninscared/2012/02/debbie_cook_countersues_scientology.php

Le plus ridicule dans les méthodes de la secte, c'est que l'avocat du
grand
patron boxeur Miscavige (alias Le Nabot, The Dwarf) n'a trouvé qu'une
façon
de plaider pour son client: il a dit que son client n'étant pas
employé par
"Flag Service Org" où a travaillé et été
punie Debbie Cook, il ne pouvait
donc être poursuivi.

Je recommande dès lors la lecture des innombrables mensonges fournis par
Miscavige et sa clique au fisc américain il y a une vingtaine
d'années, afin
d'obtenir une exemption d'impôts absolument indue, par chantage pur et
simple contre le fisc:
www.xenufrance.net

r

Que de haine, que de haine.

Ben non.

Vraiment la Scientologie mène sa vie au grand
bonheur de beaucoup,

Ben voyons...

et les autres peuvent faire autre chose, non ?

Pas les anciens adeptes. Notamment. Essayez de quitter ce guépier, pour
voir.
abd'Allah
Le 04/03/2012 10:25, marianne31 a écrit :
C'est très difficile de comprendre la haine d'une façon générale,

C'est d'autant plus difficile à comprendre qu'il n'y en a pas.

mais
autant de haine contre la Scientologie

Pourquoi ce S majuscule ridicule pour une petite escroquerie qui ne vaut
pas selon vous qu'on en dénonce les multiples dérives ?

et d'insultes gratuites

Pas vraiment des insultes, et vraiment pas «gratuit» révisez votre
vocabulaire ou votre jugement, à moins que vous ne soyez complètement
endoctrinée ?
abd'Allah
Le 04/03/2012 10:25, marianne31 a écrit :
njeux sociaux importants comme l'illettrisme

L'islam pour la gloire de Dieu et dans une moindre mesure les autres
religions du livre faontt ça et le reste bien mieux et nous adorons le
vrai Dieu,
nous ne croyons pas à votre fable ridicule similaire à celle des
raéliens avec qui la scientologie a beaucoup de points communs,
notamment d'être une entreprise d'escroquerie, d'embrigadement et de
shytan, c'est à dire detournement de la foi et du droit chemin des des
cœurs purs.