EXBRAYAT-CLINTON=2cEXBRAYAT-CLINTON=2cEXBRAYAT-CLINTON=2cEXBRAYAT-CLINTON=2cEXBRAYAT-CLINTON=2cEXBRAYAT-CLINTON=2c EXBRAYA T-CLINTON=2c fouteurs de guerre=2c chiens des nazis=2c d=c3=a9traqu=c3=a9s=2c sale race=2c on vous retrouvera pour vous faire RAVA L

1 réponse
desunion is matching
EXBRAYAT-CLINTON,
C'EST POUR UN TEST DE PROPAGATION./
fu2 adapté.
Eh Mara, pas de ça avec moi .. je t'aime PAS.
--

1 réponse

desunion is matching
Le 27/04/20 à 21:10, desunion is matching a écrit :
EXBRAYAT-CLINTON,
C'EST POUR UN TEST DE PROPAGATION./
fu2 adapté.
Eh Mara, pas de ça avec moi .. je t'aime PAS.

Le 27/04/20 à 21:04, desunion is matching a écrit :
Le 27/04/20 à 20:53, desunion is matching a écrit :
Le 27/04/20 à 20:44, Drone a écrit :
exbrayat prends moi ta petite pute et mongole, apres corona ON VOUS

RETROUVERA./
-- et maintenant cette pute de projet monarch ultra mk de ses

parents fonks ue voudrait une liste, de qui ... on te retrouvera,
exbrayat stephane !
les exbrayat sont des MENEURS de ce qui reste de la secte belge fon

ks ue de Projet Monarch, ce sont des pervers qui parlent de moi dans
leur radio comme d'un acteur handicapé mental qui vit comme ça pour son
plaisir COMME ERIC HAMERY 3 IMPASSE AUDRAN A NANTES AVEC QUI EXBRAYT
VEUT QU'ON ME CONFONDE POUR QU'ON ME TUE, saloperie E X B R A Y A T S T
E P H A N E ./
-----------------------------------------------------------------------

exbrayat fait ca depuis des années que je sache, depuis trente ans

certainement, il parle aux gens avec sa radio, ils commente tout d'eux,
se prend pour eux parle en se prenant pour eux, leur degueulasse la
gueule leur fout la vie en l'air, devant ses témoins qui sont sont sa
mere Hilarous clinton-EXBRAYAT la fonks de la cour de justice ue la
vielle loque de son texas ... la matrice de son efant détraqué qui a
juré de ma mort et se dechaine depuis des années LA SECTE DE GARDIENS DE
GOSSES ET DE MONGOLES VOUS LE SAVEZ P A R F A I T E M E NT ! ALORS VAS
GARDER TES MERDES A LES ANEMONES ET APETITS-RIENS, OUBLIE PPAS SILOÉ,
ET LE RESTE./