Excel 2000, ouverture d'un classeur avec un raccourci

aldo
Quand j'ouvre un classeur avec un raccourci plac=E9 sur mon=20
bureau, c'est une copie qui appara=EEt avec un "1" derri=E8re=20
son nom.
Que faire pour pouvoir ouvrir un classeur original avec un=20
raccourci?
Merci de votre r=E9ponse
Aldo

Esteban
Bonjour Aldo,

Ton classeur c'est pas un XLT par hazard ?

En effet Toto.XLS => Classeur Excel
Toto.XLT => Modèle de classeur

Cordialement,
Esteban

"aldo" a écrit dans le message de
Quand j'ouvre un classeur avec un raccourci placé sur mon
bureau, c'est une copie qui apparaît avec un "1" derrière
son nom.
Que faire pour pouvoir ouvrir un classeur original avec un
raccourci?
Merci de votre réponse
Aldo

Esteban
Bonjour,

Hmmmm. on va vérifier les propriétés de ton raccoucie.
Va dans les propriété du raccoucie et vérifie les choses suivante :
Cible : tu devrais voir le chemin complet vers le fichier et rien d'autre.

De plus que ce passe t'il lorsque tu fais un double click sur ton fichier
sans utiliser ce raccourcie ?