[excel 2000] probleme avec mot de passe

chv
bonjour

un ami utilisant office us je pense m'a envoyé un fichier protégé par mot de
passe
mais à l'ouverture avec excel 2000 français il me dit :

"impossible d'ouvrir ce classeur car il est protégé par un mot de passe avec
une méthode de chiffrement qui n'est pas disponible dans ce pays. Demandez
une version non protégée à l'auteur du classeur."

comment faire alors ? (mis à part le fait de deproteger le fichier bien sûr)

merci

FxM
Bonsoir,

Le problème n'est pas tellement du à l'office US mais plus aux
paramètres régionaux de ton poste. Les méthodes de chiffrement pour
"France (France)" sont très restictives. Change tes paramètres
régionaux dans le panneau de config de Windows [ France (Canada)
devrait aller]. Redémarre le PC et le fichir doit s'ouvrir. A toi de
voir s'il n'est pas mieux d'enlever le mot de passe.

@+
FxM