Excel 2000 vs Vista

2 réponses
Sulpice
Bonjour à tous,
Excel 2000 sous Vista Home Premium. Les macros d'une petite application
basée sur Excel ne fonctionnent pas. Je viens de lire dans un forum que le
coupable est Internet Explorer 7. D'où 2 solutions, qui ne me plaisent pas :
revenir à IE6 ou passer à Excel 2004. Connaissez-vous une autre parade ?
D'avance merci.
Cordialement,
Sulpice

2 réponses

Fredo P.
Un commerçant en informatique vient de me déconseiller de passer sous Vista,
les anciennes applications & logiciel ne pourraient ne plus fonctionner.
Une politique signée BG.
"Sulpice" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour à tous,
Excel 2000 sous Vista Home Premium. Les macros d'une petite application
basée sur Excel ne fonctionnent pas. Je viens de lire dans un forum que le
coupable est Internet Explorer 7. D'où 2 solutions, qui ne me plaisent pas
:

revenir à IE6 ou passer à Excel 2004. Connaissez-vous une autre parade ?
D'avance merci.
Cordialement,
Sulpice

"Fredo P." a écrit dans le message de
news:OVMRs%
Un commerçant en informatique vient de me déconseiller de passer sous
Vista,
les anciennes applications & logiciel ne pourraient ne plus fonctionner.
Une politique signée BG.
"Sulpice" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour à tous,
Excel 2000 sous Vista Home Premium. Les macros d'une petite application
basée sur Excel ne fonctionnent pas. Je viens de lire dans un forum que
le
coupable est Internet Explorer 7. D'où 2 solutions, qui ne me plaisent
pas
:

revenir à IE6 ou passer à Excel 2004. Connaissez-vous une autre parade ?
D'avance merci.
Cordialement,
Sulpice

Bonjour Fredo P.

Globalement les applis d'Office 2000 fonctionnent sous Vista32. Pour Excel
je n'ai repéré pour l'instant que 2 pb mineurs : le compagnon ne fonctionne
pas et l'ajustement des dimensions d'un tableau pour l'impression cafouille
quelque peu. Le pb des macros est plus préoccupant, surtout s'il est établi
que le coupable est IE7, car IE7 est de + en + utilisé même sous XP. Ce
n'est plus Vista qui est en cause.
A+
Sulpice