excel 2003 , 0.01 s'affiche quand je tape 1 une solution?

phoebus2
Bonjour, quelque soit le classeur que j'ouvre dans excel 2003, quand je tape
1 le chiffre 0.01 s'affiche. Ce n'est pas un problème de format de cellule.
J'ai réinstallé excel sans résultat. Merci de vos réponses.

MichDenis
Barre de menus / outils / options / onglet modification /
décocher : "Décimal fixe"