[Excel 2003] Désactiver les menus personnalisés

Na7aS
Hello,

tout est dans le titre, comment on fait ? J'ai cherché partout sans succès.

Merci d'avance

--
-n7s- (mailto:Na7aS@mailfloor.ch@sp.am)
Progrès (m.): Processus par lequel Internet a evolué de la personne intelligente

Hervé Branchu
Bonjour

voir le menu outils - personnalisé - dans l'onglet option
cocher la case toujours afficher dans leur intégralité

--
Bonne journée

-n7s- (mailto:@sp.am)
Progrès (m.): Processus par lequel Internet a evolué de la personne intelligente
face à des terminaux idiots en la personne idiote face à des terminaux intelligents.

Na7aS
voir le menu outils - personnalisé - dans l'onglet option
cocher la case toujours afficher dans leur intégralité

Ah ouais quel gland j'avais meme pas vu :)
Merci bcp