Excel 2003 les formules ne s'actualisent pas que faire ?

1 réponse
Francine ma
BOnjour depuis 2 jours déjà lorsque j'ouvre un fichier excel qui contient
des formules exemple la date du jour, elle ne s'actualise pas à la date et
pour ce qui est des calcul si je change un nombre le résultat ne change pas
que dois-je faire .

Merci

Francine

1 réponse

JP25
Bonsoir,
Assure toi que Outils/Options/Calcul est sur Automatique

--
Cordialement
JP25

"Francine ma" a écrit dans le message
de news:
BOnjour depuis 2 jours déjà lorsque j'ouvre un fichier excel qui contient
des formules exemple la date du jour, elle ne s'actualise pas à la date et
pour ce qui est des calcul si je change un nombre le résultat ne change
pas
que dois-je faire .

Merci

Francine