Excel 2003 SP3 vers Excel 2007

Sunburn
Bonjour,
j'ai un gros tracas ....
J'ai développer un classeur sous Excel 2003, SP3.
je viens de tester sous Excel 2007, et là, grande surprise, ça ne fonctionne
pas !!!!!!
:-!

Comment faire ???
Que faut-il modifier ???
merci de votre aide.
YANN

Sunburn
Ok, je regarderais ça précisemment, et je remettrais un post plus tard.
mais ça pose pas de soucis majeur de développer en 2003 ?
et si je me met à jour pour que ça fonctionne sous 2007, ça marchera sur 2003?
YANN