Excel 2003 useform

thomas
Bonjour,

je veux afficher un userfom dont le nom est mailing

Mon code est : Mailing.Show

et j'ai un message d'erreur "fonction ou variable attendue" - C'est pourtant
la bonne syntaxe, non?

merci

thomas
c'est dans (Name) , 1ère ligne des propriétés du useform

dans caption j'ai autre chose

il y avait un conflit de nom avec le nom du sub . j'ai changé le nom et ça
marche

merci

de discussion : O0W5Ma$