Excel 2004 plante en quittant

4 réponses
Lionel Mychkine
J'utilise Excel 2004 sous MacOS 10.5.6 (je ne suis pas passé à Excel
2008 à cause de la disparition des macros VBA dans la dernière version).

Deux fois sur trois, Excel plante lorsque je quitte l'application. Il ne
plante d'ailleurs qu'à ce moment là. Cela arrive quelque soit le
classeur ouvert y compris lorsque je lance l'application et qu'elle
ouvre un classeur vide.

J'ai viré toutes les préférences et réinstallé Excel mais rien n'y fait.
Les mises à jour ont été effectuées. Quelqu'un a-t-il entendu parler
d'une incompatibilité entre Excel 2004 et MacOS 10.5 ?

Merci pour toute solution qui corrigerait le problème.

--
Lionel Mychkine

4 réponses

Patrick Stadelmann
In article <gpd034$30o6$,
Lionel Mychkine wrote:

J'utilise Excel 2004 sous MacOS 10.5.6 (je ne suis pas passé à Excel
2008 à cause de la disparition des macros VBA dans la dernière version).

Deux fois sur trois, Excel plante lorsque je quitte l'application. Il ne
plante d'ailleurs qu'à ce moment là. Cela arrive quelque soit le
classeur ouvert y compris lorsque je lance l'application et qu'elle
ouvre un classeur vide.

Pas de modules externes rajoutés ? Que dit le rapport de crash ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Lionel Mychkine
In article
,
Patrick Stadelmann wrote:

Pas de modules externes rajoutés ?

Aucun.

Que dit le rapport de crash ?

Pas grand chose. Dans Library/logs/Hangreporter, j'ai un fichier qui
contient ceci :

Date/Time: 2009-03-13 08:08:51 +0100
OS Version: 10.5.6 (Build 9G55)
Architecture: ppc
Report Version: 4

Command: Microsoft Excel
Path: /Applications/Microsoft Office 2004/Microsoft Excel
Version: ??? (???)
Parent: launchd [77]

PID: 163
Event: hang
Time: 6.85s
Steps: 42

--
Lionel Mychkine
laurent.pertois
Lionel Mychkine wrote:

J'utilise Excel 2004 sous MacOS 10.5.6 (je ne suis pas passé à Excel
2008 à cause de la disparition des macros VBA dans la dernière version).

Et tu as bien fait toutes les MAJ d'Office 2004 ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
Lionel Mychkine
In article <1iwihy1.1sxww664iqvuoN%,
(Laurent Pertois) wrote:

Et tu as bien fait toutes les MAJ d'Office 2004 ?

Oui. J'en suis à la 11.5.3 c'est à dire la dernière.

--
Lionel Mychkine