Excel 2007 - Barre d'outils accès rapide

2 réponses
Michel Gaboly
Bonjour =E0 tous.

Dans les versions ant=E9rieures, il =E9tait possible de personnaliser les=
barres d'outils.

En particulier, un =E9diteur graphique permettait de modifier au pixel pr=
=E8s l'ic=F4ne associ=E9e =E0 une commande.

J'ai bien vu comment ajouter =E0 la barre d'outils acc=E8s rapide une ic=F4=
ne associ=E9e =E0 une macro. Il est possible de choisir=20
l'ic=F4ne dans une liste assez cons=E9quente, mais je ne trouve aucun d=
e moyen de modifier l'ic=F4ne ;-((

--=20
Cordialement,

Michel Gaboly
www.gaboly.com

2 réponses

Daniel.j
Bonjour
Le ruban Office ne peut être personnalisé ........
Daniel

--
FAQ MPFE
FAQ du forum microsoft.public.fr.excel
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

"Michel Gaboly" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.

Dans les versions antérieures, il était possible de personnaliser les barres
d'outils.

En particulier, un éditeur graphique permettait de modifier au pixel près
l'icône associée à une commande.

J'ai bien vu comment ajouter à la barre d'outils accès rapide une icône
associée à une macro. Il est possible de choisir
l'icône dans une liste assez conséquente, mais je ne trouve aucun de moyen
de modifier l'icône ;-((

--
Cordialement,

Michel Gaboly
www.gaboly.com
Michel Gaboly
Salut Daniel,

Je ne parle pas du ruban, mais de la barre d'outils Accès rapide, qui e lle, peut être personnalisée.

Par défaut, elle est à côté du bouton Office (elle peut être dé placée sous le ruban) et ne comporte que 3 icônes
correspondant à :

- Enregistrer
- Annuler
- Répéter

Elle peut être personnalissée par l'ajout de commandes standard ou de macros. La première chose que j'ai ajoutée est le
changemenrt de fenêtres.

Ce qui m'ennuie, est qu'on ne peut apparemment pas éditer l'icône ass ociée à une macro. ;-(((

Bonjour
Le ruban Office ne peut être personnalisé ........
Daniel

--
Cordialement,

Michel Gaboly
www.gaboly.com