[EXCEL 2007] Comment trier mon tableau croisé dynamique par ongl et

Nath93
Bonjour,

je recherche désespérément comment trier mon TCD par onglet comme c'était
encore possible via la version Excel 2000.

En effet, en faisant "clic droit" sur le filtre (en haut du TCD) et en
choisissant "Afficher par page", le TCD se duppliquait automatiquement sur
autant d'onglet qu'il y avait de valeur dans le filtre (exemple : 5 valeurs
dans le filtre = 5 nouvels onglets).

Cette option est-elle encore d'actualité sous Excel 2007 ? Et si oui, où ? :)

Merci d'avance.

michdenis
Bonjour,

Le tableau principal (TDC) affiche le résultat du ou des filtres
des champs "page" demandés. La commande "afficher les
détails" est toujours disponible. Elle copie le résultat vers
un autre onglet. Si j'ai bien compris, tu voudrais obtenir
un nouvel onglet "Feuille" pour chaque champ du TDC
séparément faisant l'objet d'un tri. Est-ce bien le sens de
ta question ?

"Nath93" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Igor
Bonjour
Tu la retrouves dans l'onglet Options, Options de Tableau croisé, Options (à
dérouler).
Elle s'"appelle maintenant "Afficher les pages de filtre de rapport..."
Igor

[...]

:)

Merci d'avance.

michdenis
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait comment rendre cette commande accessible ?
Elle est présente, mais désactivée.
L'information à cette adresse ne m'a pas permis de résoudre l'énigme !
http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HP101678541036.aspx