excel 2007

2 réponses
sncazer
Comment faire pour insérer des espaces entre 4 résultats dans la même cellule
ex:vraifauxfauxfaux
Merci de votre bienveillance

2 réponses

MichDenis
Bonjour sncazer,

pour ta réponse : =VRAI&" "&FAUX&" "&FAUX&" "&FAUX

Est-ce possible qu'il te manque de cellules pour afficher tes résultats ?
Excel 2007 ne contient seulement : 1048576 lignes par 16384 colonnes

"sncazer" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Comment faire pour insérer des espaces entre 4 résultats dans la même cellule
ex:vraifauxfauxfaux
Merci de votre bienveillance
FS
Bonjour,

Tu peux inclure les espaces souhaités dans la formule qui donne ces
résultats.
Par exemple, avec A1%0, tu peux saisir en B1 :

=(MOD(A1;2)=0)&" "&(ENT(A1)¡)&" "&(A1>1000)&" "&(MOD(A1;3)=0)

et tu obtiendras

VRAI VRAI FAUX FAUX

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :
http://frederic.sigonneau.free.fr/

sncazer a écrit :
Comment faire pour insérer des espaces entre 4 résultats dans la même cellule
ex:vraifauxfauxfaux
Merci de votre bienveillance