Excel 2007 - L1C1

5 réponses
Patrick
Bonjour,

J'aimerais que Excel 2007 démarre par défaut en mode d'affichage L1C1. Je
n'arrive pas à trouver comment faire et il démarre toujours en mode A1.

Merci pour votre aide.

--
Patrick

5 réponses

MichDenis
Tu prends un classeur vierge, tu lui coches l'option L1C1 dans les options
et tu l'enregistres comme MODÈLE dans le répertoire suivant :

C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11XLSTART

Le nom du fichier doit obligatoirement être : CLASSEUR.XLT

Tous les classeurs que tu créeras auront cette caractéristiques. Mais
cela ne s'applique pas aux classeurs déjà créés.

"Patrick" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'aimerais que Excel 2007 démarre par défaut en mode d'affichage L1C1. Je
n'arrive pas à trouver comment faire et il démarre toujours en mode A1.

Merci pour votre aide.

--
Patrick
Daniel.j
Bonjour
Options Excel=>Formules=>Manipulation de formule=>Cocher Style de reference
L1C1

--
Daniel
FAQ MPFE
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

VBAXL
http://dj.joss.free.fr/

"Patrick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'aimerais que Excel 2007 démarre par défaut en mode d'affichage L1C1. Je
n'arrive pas à trouver comment faire et il démarre toujours en mode A1.

Merci pour votre aide.

--
Patrick

MichDenis
Cocher Style de reference L1C1 est une caractéristique du fichier.
Lorsque l'on ferme excel et que l'on ouvre à nouveau l'application
Excel 2007 est-il capable de conserver cette option en place ?

Impossible sous 2003... Me semble-t-il que c'était l'objet de la question.

"Daniel.j" a écrit dans le message de news: OA43o$
Bonjour
Options Excel=>Formules=>Manipulation de formule=>Cocher Style de reference
L1C1

--
Daniel
FAQ MPFE
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

VBAXL
http://dj.joss.free.fr/

"Patrick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'aimerais que Excel 2007 démarre par défaut en mode d'affichage L1C1. Je
n'arrive pas à trouver comment faire et il démarre toujours en mode A1.

Merci pour votre aide.

--
Patrick

Daniel.j
ehhhhhh non ......... comme 2003
on conserve les bonnes habitudes lol

"MichDenis" a écrit dans le message de news:

Cocher Style de reference L1C1 est une caractéristique du fichier.
Lorsque l'on ferme excel et que l'on ouvre à nouveau l'application
Excel 2007 est-il capable de conserver cette option en place ?

Impossible sous 2003... Me semble-t-il que c'était l'objet de la question.

"Daniel.j" a écrit dans le message de news:
OA43o$
Bonjour
Options Excel=>Formules=>Manipulation de formule=>Cocher Style de
reference
L1C1

--
Daniel
FAQ MPFE
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

VBAXL
http://dj.joss.free.fr/

"Patrick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'aimerais que Excel 2007 démarre par défaut en mode d'affichage L1C1. Je
n'arrive pas à trouver comment faire et il démarre toujours en mode A1.

Merci pour votre aide.

--
Patrick

Merci.

--
Patrick

"MichDenis" wrote:

Tu prends un classeur vierge, tu lui coches l'option L1C1 dans les options
et tu l'enregistres comme MODÈLE dans le répertoire suivant :

C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11XLSTART

Le nom du fichier doit obligatoirement être : CLASSEUR.XLT

Tous les classeurs que tu créeras auront cette caractéristiques. Mais
cela ne s'applique pas aux classeurs déjà créés.

"Patrick" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'aimerais que Excel 2007 démarre par défaut en mode d'affichage L1C1. Je
n'arrive pas à trouver comment faire et il démarre toujours en mode A1.

Merci pour votre aide.

--
Patrick