Excel 2007 en mode compatibilité sur un serveur 2003 : Modifications impossibles

BOUDOT Sébastien
Bonjour à tous,

Je ne comprends pas un truc :

Machine Windows XP Pro avec Office 2007 Pro
Serveur 2003 mis jour tout les mercredis ( windows update )

Depuis la machine XP :

Je créé un fichier Excel au format 2007 et je l'enregistre sur le serveur.
J'ouvre ce fichier, je le modifie et l'enregistre.

Je créé un fichier Excel au format 2007 et je l'enregistre sur le serveur au
format 97-2003
J'ouvre ce fichier, je le modifie et l'enregistre. Et la j'ai un message
d'erreur comme quoi le fichier est déjà utilisé par un autre poste.

Vous avez aussi ce problème ?