Excel 2007 // TCD - Mise à jour

JB
Bonjour

Je n'arrive pas a mettre à jour un TCD sur 2007 pour lequel la plage de
cellules des données a changer(Nb de lignes en plus)
Je savais bien faire avec 2003 mais la je bloque
Je me suis dépanné en reconstruisant un nouveau TCD mais je retrouverai le
même pb la semaine prochaine

Merci de votre aide
JB

MichD
Bonjour,

As-tu essayé de définir un nom (Insertion / nom / définir) comme plage source de ton TDC.

Pour le nom, tu utilises la fonction decaler dans "fait référence à" comme ceci :

Supposons plage A:F dans la feuil1

þuil1!$A$1:DECALER(Feuil1!$F$1;0;0;NBVAL(Feuil1!$A:$A))

Et pour changer la source de données du TDC
A ) Un clic sur le TDC
B ) Dans la barre du menu : Options
C ) Section : Données , commande -> changer la source de données, et tu saisis le nom de la plage que tu as défini.

MichD