Excel 2010

2 réponses
Brat'ac
Bonjour,

Je viens de passer à la version 2010 et lorsque je lance une macro
qui fonctionnait parfaitement avant j'ai le message suivant
----------------------------------------------------------------
Erreur d'exécution '1004':
L'accès par programme au projet Visual Basic n'est pas fiable
-----------------------------------------------------------------

C'est quoi ? et comment le résoudre ?

Merci

2 réponses

MichD
Bonjour,

Un clic sur le menu "Développeur / Section code : Sécurité des macros / et tu coches : "accès approuvé au modèle objet du
projet VBA.

MichD
------------------------------------------
"Brat'ac" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Je viens de passer à la version 2010 et lorsque je lance une macro
qui fonctionnait parfaitement avant j'ai le message suivant
----------------------------------------------------------------
Erreur d'exécution '1004':
L'accès par programme au projet Visual Basic n'est pas fiable
-----------------------------------------------------------------

C'est quoi ? et comment le résoudre ?

Merci
Brat'ac
Après mûre réflexion, MichD a écrit :
Bonjour,

Un clic sur le menu "Développeur / Section code : Sécurité des macros / et tu
coches : "accès approuvé au modèle objet du projet VBA.

MichD

Merci, c'est bon.
Bonne fin d'après-midi.