Excel 2010 et MSQUERY

michir
Bonjour =E0 tous,
Je suis peut =EAtre nul, mais je ne trouve pas Msquery. Je suis avec la
version de d=E9monstration de Excel 2010
Comment l'activer ?, j'ai fait une recherche mais =E0 priori le fichier
n'existe pas. A t il =E9t=E9 supprim=E9 ?
Merci =E0 tous
Michel

DanielCo
Bonjour,
Dans la version commerciale :
Onglet Données, zone "Données externes", bouton "Autres sources",
"Provenance Microsoft Query".
Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous,
Je suis peut être nul, mais je ne trouve pas Msquery. Je suis avec la
version de démonstration de Excel 2010
Comment l'activer ?, j'ai fait une recherche mais à priori le fichier
n'existe pas. A t il été supprimé ?
Merci à tous
Michel
michir
Merci Daniel, J'avais zappé, cela fonctionne
Bonne journée à toi
Michel