Excel 2010 et sauvegarde macros

ThierryP
Bonsoir,

Je viens de "d=E9couvrir" les joies de travailler avec Excel 2010 (pas
sur mon PC heureusement !!).

Quelle est la syntaxe =E0 utiliser afin de forcer l'enregistrement au
format xls + macros,
car apparemment un simple "ActiveWorkbook.SaveAs "C:\Reports\" &
Nom_Fichier" ne suffit pas =E0 garder les macros, m=EAme avec l'option
"enregistrer au format xlsm" activ=E9e.

Plus Microsoft avance, plus on recule, comment veux-tu, comment veux-
tu.......

Merci d'avance

ThierryP

isabelle
bonjour Thierry,

ActiveWorkbook.SaveAs "C:fichier.xlsm", fileformat:R

http://www.rondebruin.nl/saveas.htm

isabelle

Le 2011-03-27 10:56, ThierryP a écrit :
Bonsoir,

Je viens de "découvrir" les joies de travailler avec Excel 2010 (pas
sur mon PC heureusement !!).

Quelle est la syntaxe à utiliser afin de forcer l'enregistrement au
format xls + macros,
car apparemment un simple "ActiveWorkbook.SaveAs "C:Reports"&
Nom_Fichier" ne suffit pas à garder les macros, même avec l'option
"enregistrer au format xlsm" activée.

Plus Microsoft avance, plus on recule, comment veux-tu, comment veux-
tu.......

Merci d'avance

ThierryP

ThierryP
Bonjour Isabelle,

C'est bien ce que je disais, on ne devrait jamais bosser le
dimanche !!
Je viens de comprendre que mon nom de fichire était en .xls, donc je
pense que par défaut, Excel 2010 doit
le sauver en .xlsx sans macros......

Et le "tip" de Ron est excellent; je me demandais comment mon Excel XP
allait gérer des versions ultérieures !!!

Merci infiniment !!

ThierryP

On 27 mar, 21:40, isabelle wrote:
bonjour Thierry,

ActiveWorkbook.SaveAs "C:fichier.xlsm", fileformat:R

http://www.rondebruin.nl/saveas.htm

isabelle

Le 2011-03-27 10:56, ThierryP a crit :