Excel 2016 - Avoir plus d'icones pour la barre d'accès rapide

13 réponses
Fredo(67)
Bonjour,

est il possible d'avoir acc=C3=A8s =C3=A0 plus d'icones que ceux propos=C3=
=A9s pour la mise =C3=A0 jour de la barre d'acc=C3=A8s rapide ?

Voir des icones perso... ?

Merci

10 réponses

1 2
isabelle
bonjour Fredo,
au menu, Fichier > Options...
http://www.cjoint.com/c/FIjrcM0u45a
isabelle
Le 2016-10-04 à 09:55, Fredo(67) a écrit :
Bonjour,
est il possible d'avoir accès à plus d'icones que ceux proposés pour la mise
à jour de la barre d'accès rapide ?
Voir des icones perso... ?
Merci
Fredo(67)
Le mardi 4 octobre 2016 15:56:11 UTC+2, Fredo(67) a écrit :
Bonjour,
est il possible d'avoir accès à plus d'icones que ceux propos és pour la mise à jour de la barre d'accès rapide ?
Voir des icones perso... ?
Merci

Merci Isabelle, je connais cette action, mais en fait, quand tu sélect ionne une commande existante, il te propose l'icône prévue, ce qu i est parfait.
Quand tu ajouter une commande perso, par le menu macros, l'icone proposà ©e de base est une sorte de mini organigramme et tu peux la changer (l'ic one) en cliquant sur modifier.
c'est dans cette liste que je souhaiterait ajouter d'autres icônes
isabelle
ok, je comprend mieux,
voir ici: http://www.rondebruin.nl/win/s2/win009.htm
désolé je n'ai rien trouvé en francais
isabelle
Le 2016-10-04 à 10:16, Fredo(67) a écrit :
Le mardi 4 octobre 2016 15:56:11 UTC+2, Fredo(67) a écrit :
Bonjour,
est il possible d'avoir accès à plus d'icones que ceux proposés pour la
mise à jour de la barre d'accès rapide ?
Voir des icones perso... ?
Merci

Merci Isabelle, je connais cette action, mais en fait, quand tu sélectionne
une commande existante, il te propose l'icône prévue, ce qui est parfait.
Quand tu ajouter une commande perso, par le menu macros, l'icone proposée de
base est une sorte de mini organigramme et tu peux la changer (l'icone) en
cliquant sur modifier.
c'est dans cette liste que je souhaiterait ajouter d'autres icônes
isabelle
ce lien pointe sur une explication pour Word 2007
mais je pense que c'est la même chose pour xl2016
https://msdn.microsoft.com/en-us/library/cc508991(office.11).aspx#UsingtheCustomUIEditor2_AddingTemplatestotheCustomUIEditor
isabelle
Le 2016-10-04 à 14:36, isabelle a écrit :
ok, je comprend mieux,
voir ici: http://www.rondebruin.nl/win/s2/win009.htm
désolé je n'ai rien trouvé en francais
isabelle
Le 2016-10-04 à 10:16, Fredo(67) a écrit :
Le mardi 4 octobre 2016 15:56:11 UTC+2, Fredo(67) a écrit :
Bonjour,
est il possible d'avoir accès à plus d'icones que ceux proposés pour la
mise à jour de la barre d'accès rapide ?
Voir des icones perso... ?
Merci

Merci Isabelle, je connais cette action, mais en fait, quand tu sélectionne
une commande existante, il te propose l'icône prévue, ce qui est parfait.
Quand tu ajouter une commande perso, par le menu macros, l'icone proposée de
base est une sorte de mini organigramme et tu peux la changer (l'icone) en
cliquant sur modifier.
c'est dans cette liste que je souhaiterait ajouter d'autres icônes
Fredo(67)
Ok,
Merci beaucoup pour tes recherches et tes propositions.
J'espérai que dans cette nouvelle mouture l'ajout d'icônes serait plus simple.
Je vais voir si je me lance dans cette procédure.
J'ai eu pas mal de déboires avec Excel, ces derniers temps, avec des p lantages totaux (j'entend par totaux qu'une réparation ou une réi nstallation ne suffit pas à réparer).
Merci
JièL
Hello Isabelle de la Geôlière
si je ne m'abuse, ça permet de modifier les zicones du ruban, pas de la
barre d'accès rapide, non ?
Ah la la... dire que Excel 4 avait sont propre éditeur de bouton... je
sais, ça ne nous rajeunis pas, mais quand même c'est ch*** ces pertes de
fonctionnalités.
--
JièL en sien
Le 05/10/2016 à 01:56, isabelle a écrit :
ce lien pointe sur une explication pour Word 2007
mais je pense que c'est la même chose pour xl2016
https://msdn.microsoft.com/en-us/library/cc508991(office.11).aspx#UsingtheCustomUIEditor2_AddingTemplatestotheCustomUIEditor
isabelle
Le 2016-10-04 à 14:36, isabelle a écrit :
ok, je comprend mieux,
voir ici: http://www.rondebruin.nl/win/s2/win009.htm
désolé je n'ai rien trouvé en francais
isabelle
Le 2016-10-04 à 10:16, Fredo(67) a écrit :
Le mardi 4 octobre 2016 15:56:11 UTC+2, Fredo(67) a écrit :
Bonjour,
est il possible d'avoir accès à plus d'icones que ceux proposés pour la
mise à jour de la barre d'accès rapide ?
Voir des icones perso... ?
Merci

Merci Isabelle, je connais cette action, mais en fait, quand tu
sélectionne
une commande existante, il te propose l'icône prévue, ce qui est
parfait.
Quand tu ajouter une commande perso, par le menu macros, l'icone
proposée de
base est une sorte de mini organigramme et tu peux la changer
(l'icone) en
cliquant sur modifier.
c'est dans cette liste que je souhaiterait ajouter d'autres icônes
Fredo(67)
Alors là Jièl, je te rejoint tout à fait...
Jacquouille
Hello Ji èl les autres
Pourquoi ne réinstalles-tu pas X4 sur une autre partition de ton DD ? Comme
cela, tu pourrais rattraper pleins des petits boutons?
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"JièL" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57f4b8ad$0$5446$
Hello Isabelle de la Geôlière
si je ne m'abuse, ça permet de modifier les zicones du ruban, pas de la
barre d'accès rapide, non ?
Ah la la... dire que Excel 4 avait sont propre éditeur de bouton... je
sais, ça ne nous rajeunis pas, mais quand même c'est ch*** ces pertes de
fonctionnalités.
--
JièL en sien
Le 05/10/2016 à 01:56, isabelle a écrit :
ce lien pointe sur une explication pour Word 2007
mais je pense que c'est la même chose pour xl2016
https://msdn.microsoft.com/en-us/library/cc508991(office.11).aspx#UsingtheCustomUIEditor2_AddingTemplatestotheCustomUIEditor
isabelle
Le 2016-10-04 à 14:36, isabelle a écrit :
ok, je comprend mieux,
voir ici: http://www.rondebruin.nl/win/s2/win009.htm
désolé je n'ai rien trouvé en francais
isabelle
Le 2016-10-04 à 10:16, Fredo(67) a écrit :
Le mardi 4 octobre 2016 15:56:11 UTC+2, Fredo(67) a écrit :
Bonjour,
est il possible d'avoir accès à plus d'icones que ceux proposés pour la
mise à jour de la barre d'accès rapide ?
Voir des icones perso... ?
Merci

Merci Isabelle, je connais cette action, mais en fait, quand tu
sélectionne
une commande existante, il te propose l'icône prévue, ce qui est
parfait.
Quand tu ajouter une commande perso, par le menu macros, l'icone
proposée de
base est une sorte de mini organigramme et tu peux la changer
(l'icone) en
cliquant sur modifier.
c'est dans cette liste que je souhaiterait ajouter d'autres icônes

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
JièL
Blague à part, faudrait tester ce que donne la conversion d'un xl4 sur
xl2016...
Mais ça ne répondra certainement pas à la question de fredo, car la
barre d'accès rapide n'existait pas sous xl4
--
Ji èL
Le 05/10/2016 à 14:01, Jacquouille a écrit :
Hello Ji èl les autres
Pourquoi ne réinstalles-tu pas X4 sur une autre partition de ton DD ?
Comme cela, tu pourrais rattraper pleins des petits boutons?
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"JièL" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57f4b8ad$0$5446$
Hello Isabelle de la Geôlière
si je ne m'abuse, ça permet de modifier les zicones du ruban, pas de la
barre d'accès rapide, non ?
Ah la la... dire que Excel 4 avait sont propre éditeur de bouton... je
sais, ça ne nous rajeunis pas, mais quand même c'est ch*** ces pertes de
fonctionnalités.
1 2