d' EXCEL à CIEL

2 réponses
Téréda
Bonjour à tous,
question : comment transférer un fichier EXCEL dans CIEL (Compta ou
associations - peu importe)
le format CSV ou TXT amène le commentaire :
Pas de valeur disponible : Des rubriques ont été définies mais aucune
destination n'a été précisée. L'importation n'est pas possible.
or on précise bien une destination mais le fichier n'apparait pas.
si quelqu'un a la solution merci..
Tereda

2 réponses

Quetzalcoatl
Bonjour,
En principe, format .TXT avec point-virgule en séparateur.
Donc, depuis EXCEL : enregistrer sous format .CSV, avec point-virgule en séparateur puis renommer en .TXT
Ca ne fonctionne pas ?

"Téréda" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous,
question : comment transférer un fichier EXCEL dans CIEL (Compta ou
associations - peu importe)
le format CSV ou TXT amène le commentaire :
Pas de valeur disponible : Des rubriques ont été définies mais aucune
destination n'a été précisée. L'importation n'est pas possible.
or on précise bien une destination mais le fichier n'apparait pas.
si quelqu'un a la solution merci..
Tereda

Téréda
Merci pour votre réponse, nous avions bien procédé comme ça, mais je pense
que la raison de cette impossibilité" vient du fait que nous utilisons une
version de démonstration, donc bridée pour certaines fonctions;
merci

Bonjour,
En principe, format .TXT avec point-virgule en séparateur.
Donc, depuis EXCEL : enregistrer sous format .CSV, avec point-virgule en séparateur puis renommer en .TXT
Ca ne fonctionne pas ?

"Téréda" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous,
question : comment transférer un fichier EXCEL dans CIEL (Compta ou
associations - peu importe)
le format CSV ou TXT amène le commentaire :
Pas de valeur disponible : Des rubriques ont été définies mais aucune
destination n'a été précisée. L'importation n'est pas possible.
or on précise bien une destination mais le fichier n'apparait pas.
si quelqu'un a la solution merci..
Tereda