EXCEL COMMENT CHANGER LA DESCRIPTION DE MES COLONES.PAS 123 ECT.

1 réponse
DuDu inc.
je veut chancher la description de mes colones. je ne sais pas pourquoi, mes
colones ont comme descriptipn des chiffre et non des lettres. donc pour faire
des formules pas très pratique. merci a l'avance.

1 réponse

Daniel
Outils / Options, onglet "Général", décocher "style de référence L1C1"
Daniel
"DuDu inc." <DuDu a écrit dans le message de
news:
je veut chancher la description de mes colones. je ne sais pas pourquoi,
mes
colones ont comme descriptipn des chiffre et non des lettres. donc pour
faire
des formules pas très pratique. merci a l'avance.