Excel: comment insérer le nom du fichier dans une cellule

1 réponse
Wolfen
Existe-t-il une façon d'inscrire le nom du fichier dans une cellule Excel
(qui évidemment s'actualiserait lors de la sauvegarde, comme dans Word)

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Wolfen,

[couic]
|| Existe-t-il une façon d'inscrire le nom du fichier dans une
cellule
|| Excel (qui évidemment s'actualiserait lors de la sauvegarde,
comme
|| dans Word)

Cette question a sa place dans le groupe Excel.
Malgré tout, ce ne serait pas une perte de temps de lire cette
page :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Jacques