excel :enregistrement pour recuperation automatique!!!!

hatim
bonjour,
j'utilise office XP,et des fois il y a des pbs de courant donc mon pc
s'éteind brusquement!!
je cherche le moyen d'automatiser l'enregistrement chaque 2 min par
exemple!!!
j'ai fait la manip suivante mais les résultats étaient nuls:
je suis allé à outils=>options=>l'anglet "enregistrer"=>paramètres:j'ai
coché "enregistrer les informations de récupérations automatique toutes
les": 2 min.
et j'ai laissé l'emplacement d'enregistrement de récupération d'urgence
comme par defaut:"C:\Documents and Settings\user1\Application
Data\Microsoft\Excel\".
j'ai pris un document,j'ai fait des modifications et je l'ai laissé quelques
min sans enregistrer et après j'ai coupé l'alimentation.
quand je rallume le pc!les modifications n'y sont pas et quand je regarde
dans l'emplacement "C:\Documents and Settings\user1\Application
Data\Microsoft\Excel\" je trouve rien!!!!!!!!

j'espère que quelqu'un parmis vous connait la reponse!
merci à vous!
hatim

Julien Sidot
bonjour,

je ne pense pas que vous puissiez toucher à ce paramètre. de plus, la bonne
solution est d'éviter des coupures intempestives de votre ordinateur ( achat
d'onduleur afin de pouvoir l'arrêter proprement ou autre) mais ce type de
coupure endommage, les fichiers ouverts, les logiciels installés et lancés
(en gros tous les processus lancés) et donc en premier Windows, et peu
gravement endommager le matériel.

--
Cordialement,
Julien SIDOT