EXCEL Erreur SYLK apres tentative ouverture fichier txt

Bayer Bioscience
Bonjour,

J'ai un probleme et je ne sais pas du tout comment le=20
resoudre.

J'ai plusieurs fichier texte que je ne peux pas ouvrir=20
sous Excel 2000.
je recois le message d'erreur suivant :
Format de fichier SYLK: non valide

les fichiers texte en question sont des tableaux dont les=20
colonnes sont delimit=E9s par des tabulations avec un retour-
chariot en fin de ligne.

Est ce que quelqu'un a deja eu ce genre de probleme ?

A bientot

Marc [MS]
Bonjour,

Il faut vérifier que le fichier Texte ne commence pas par "ID" sur la
première ligne.
Si c'est le cas, Excel considère qu'il s'agit d'un fichier au format SYLK
car dans ce format, chaque enregistrement commence par un "ID".

Si c'est la cas, la solution consiste à ajouter une ligne au début du
fichier.

Bonne journée

Marc

"Bayer Bioscience" a écrit dans le
message de news:093501c35807$9ae5c270$
[...]

colonnes sont delimités par des tabulations avec un retour-
chariot en fin de ligne.

Est ce que quelqu'un a deja eu ce genre de probleme ?

A bientot
Clément Marcotte
J'ai un probleme et je ne sais pas du tout comment le
resoudre.

Prendre Aspirin :-)

EtPatatiEtPatata
Dans son message ,
Clément Marcotte nous disait:

J'ai un probleme et je ne sais pas du tout comment le
resoudre.

Prendre Aspirin :-)

Salut

Je croyais que les pub étaient proscrites sur mpfe :-)

Bonne fin de semaine.