Excel génère et conserve des fichiers .tmp en 2000 sp3

1 réponse
jack
Depuis 1 mois, après avoir passé le sp3 sur office 2000 , celui-ci nous
génère des fichiers .tmp qu'il n'efface pas après la fermeture d'un fichier.
Ce phénomè se reproduit sur une dizaine de postes.
Merci pour votre aide !!!!

1 réponse

Geo

Depuis 1 mois, après avoir passé le sp3 sur office 2000 , celui-ci nous
génère des fichiers .tmp qu'il n'efface pas après la fermeture d'un fichier.
Ce phénomè se reproduit sur une dizaine de postes.
Merci pour votre aide !!!!

Si tu n'as pas de réponse sur ce forum, pose directement la question
sur le forum Excel.

--
A+