Excel lu par ADO

Patrick
Bonjour,

J'uilise parfois ADO pour lire des données dans un fichier Excel. Savez-vous
ce qui se passe si le fichier est protégé par un mot de passe ? Du moin,
est-ce que cela fonctionne aussi ou que faut-il faire pour que cela
fonctionne ?

Merci.

--
Patrick

MichDenis
Si tu fais référence au mot de passe que l'on définit
en enregistrant sous avec la barre des menus de la fenêtre
outils / options générales....

Je ne crois pas que ce soit possible d'utiliser ADO pour lire
les données de ce fichier.