Excel plante

chris
Bonjour,
J'ai changé d'ordi, j'ai excel 2000 sce pack 3 et windows XP version 2002
sce pack 2, et il me plante souvent dans excel sans raison apparente.
Quelqu'un peut(il m'aider ? Merci

Philippe.R
Bonjour chris,

Regarde de ce côté :

http://www.excelabo.net/index.php#

il y a une page sur les plantages

http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"chris" a écrit dans le message de
J'ai changé d'ordi, j'ai excel 2000 sce pack 3 et windows XP version 2002
sce pack 2, et il me plante souvent dans excel sans raison apparente.
Quelqu'un peut(il m'aider ? Merci

chris
Si vous avez une autre idée car je ne trouve rien qui correspond au plantage
d'excel, surtout que sur l'autre ordinateur mes fichiers marchaient très
bien. Merci pour votre aide.