excel probleme de date

Le
philippe
bonjour a tous
toutes les date de ma feuille de calcul se sont
transformes en nombre : exmple
pour la date 28/12/2002-> 36156 s'affiche
merci de m'aider c'est un travail a rendre pour demain
Nicolas B.
Le #1340139
Salut,

C'est juste un problème de format d'affichage.
Sélectionne tes nombres à afficher en dates et va dans FormatCellule,
onglet Nombre. Choisis alors le format de date qui te convient.

A+
--
Nicolas B.

bonjour a tous
toutes les date de ma feuille de calcul se sont
transformées en nombre : exmple
pour la date 28/12/2002----> 36156 s'affiche ...
merci de m'aider c'est un travail a rendre pour demain

Le #1340137
là est justement le problème, rien ne change en modifiant
le format.... j'avoue que je suis coincé...
merci quand meme nicolas
[...]

.

Nicolas B.
Le #1331188
Les nombres sont peut-être au format Texte.

Dans ce cas, tu peux convertir tes données ainsi :
Sélectionne tes dates, applique un format Date aux cellules.
Copie ensuite cette plage, puis fais un collage spécial Valeurs, tout ça
sans changer la sélection.

A+
--
Nicolas B.