excel: les produits n'apparaissent plus que par leur formule

marcus
après avoir fait une feuille de calcul très simple à base de 2 colonnes de
chiffres et une colonne de produit de ces chiffres, ligne par ligne, j'ai
fait je ne sais quelle fausse maneuvre. Les résultats calculés ont disparu et
se trouvent remplacés systématiquement par la formule de produit seule.
Impossible de revenir en arrière. Que faire?