excel viewer 2003

sosso
quand je reçois un fichier ,je n arrive pas à écrire dans les cellules ?et
quand j ouvre excel viewer ya pas de page type de base qui apparait ?

Philippe.R
Bonjour à toi aussi,
Ce comportement semble normal de la part d'un visualiseur, qui ne permet
"que" de visualiser les fichiers Excel.
Pour avoir un outil à licence gratuite qui permette d'écrire dans un fichier
de type .xls, il faut se tourner vers Open Office
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm