Excel VS Open Office Calc problème mot de passe

alain Lebayle
Bonsoir,
J'ai un fichier Excel avec une feuille protégée par un mot de passe.
Lorsque j'ouvre ce fichier avec Open Office Calc par la commande Fichier
Ouvrir.
Je peux déprotéger la feuille sans saisir le moindre mot de passe !
Comment puis-je contourner cela. Afin que la feuille ne puisse pas être
aussi facilement accessible.
Je vous remercie
Alain

Misange
Bonjour
Chut : tu ne peux pas...
une des splendides limites de la sécurité des mots de passe d'office :-(
Comme quoi il ne faut utiliser les mots de passe que pour éviter des
erreurs de saisie et ne pas s'imaginer que ça protège de quelque chose...

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net