Excel Web Access: accès refusé

wpher56
Bonjour
[Sharepoint 2007] lorsque je clique sur un document Excel, je reçois un
message d'erreur:
"Accès refusé. Excel Services exige une communication chiffrée sécurisée, or
la demande actuelle ne répond pas à cette exigence." J'ai contrôlé les
paramètres d'Excel Services: la valeur pour Connection Encryption sous la
rubrique Security est "Required", ce qui explique la première partie du
message d'erreur. Mais où puis-je trouver la solution à la deuxième partie
"la demande actuelle ne correspond pas à cette exigence" ?
Merci d'avance pour toute information qui pourrait me mettre sur la voie.
Pierrot

Pierre Vivier-Merle \(SharePoint MVP\)
bonjour,

avez vous déclaré l'emplacement où est stocké le fichier excel comme étant
"digne de confiance" / "trusted" (voir dans config de l'admin central
d'excel services) ?

cdt,
Pierre

discussion :