Excel XP , filtres

jojo91
Bonsoir,

Combien de lignes peut supporter excel au niveau de ces=20
filtres.
J'ai un tableau de 25 =E0 30 000 lignes, et des que=20
j'apprlique des filtres , j'ai le sablier qui tourne et=20
au bout d'un mment dans le gestionnaire des taches, =20
Excel pas de reponse.

Merci de votre aide

Céline Brien
Salut Jojo,
Je viens tout juste de tester, 30 colonnes et 62 000 lignes.
Pas de problème, le filtre s'applique instantanément.
As-tu appliqué du remplissage blanc à des centaines de cellules ?
J'ai observé que ceci ralentissait les fonctions de liste de données en
Excel.
Sélectionner toutes les celllules et appliquer Aucun remplissage.
Bonne chance,
Céline

"jojo91" a écrit dans le message
de news:52a101c3ffc7$39e687d0$
Bonsoir,

Combien de lignes peut supporter excel au niveau de ces
filtres.
J'ai un tableau de 25 à 30 000 lignes, et des que