Excel2007 + Outlook 2007

Jac
Bonjour j'ai office 2007 sp2 d'installé sur mon pc

Lorsque je suis dans excel et que je choisie l'option "Envoyer" - "Couriel
électronique" je ne peux plus retourner à mon document excel par la suite.
Si je fait la même chose avec un document word tout est ok

Quelqu'un a ce même problème et sait quoi faire ?

Merci !

JF

J. K.
Bonjour, soir,
Le 13.07.09, Jac a supposé :

[..]
[...]

Peut-être une réparation de Office ! ;o)

--
Cordialement.
Jacques
Jac
I did the repair and it still do the same problem

"J. K." wrote in message
Bonjour, soir,
Le 13.07.09, Jac a supposé :

[..]