excel97: cellules fusionnées qui reviennent sans cesse.

Michel Angelosanto
Pour alléger un classeur à diffuser, je recopie mon classeur dans une copie
du premier par valeur.

Or chaque fois que j'ouvre mon classeur, il y a des cellules fusionnées qui
empechent la copie. Je suis donc obligé à chaque fois de selectionner toutes
les feuilles et de décocher fusionner les cellules.
J'enregistre le classeur et à la prochaine ouverture les cellules fusionnées
sont revenues.
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce phénomène qui se produit que dans un
classeur ? Il n'y a pas de macro à l'ouverture du classeur qui ferait la
fusion.

--
Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr

MichDenis
Bonjour Michel,

Si tu utilisais ceci pour copier ta feuille vers un nouveau classeur :

'----------------------
Sub CopierUneFeuille()

With Worksheets("Feuil1") 'à déterminer
.Copy