Excel97 et Windows XP ?

Le
Castor
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau pc avec windows XP et souhaiterais installer
dessus, Office 97 avec Excel et Word.
Aprés plusieurs installations, je me fais jeter d'Excel, des que je clic sur
une fenêtre du tableur.
Il y a t'il une incompatibilité entre Office 97 et Windows XP ???

Merci de votre réponse.
Papou
Le #1373629
Bonjour Castor
Je ne suis pas certain mais il me semble bien avoir lu quelque part qu'il
n'y a pas de compatibilité
Peut-être une confirmation en allant chercher par ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;faqs

Cordialement
Pascal

"Castor" c7dfsr$a3n$
[...]

AV
Le #1373622
Il y a t'il une incompatibilité entre Office 97 et Windows XP ???

Non

AV

Paul V.
Le #1373619
Hé Papou, il me semble que nos chemins se rencontrent ;-)

Chez moi, j'ai Windows XP et Excel 97, 2000, XP et 2003 qui tournent tous
sans (vrai) problème.

Le problème doit être ailleurs.

--
HTH

Paul V.

Papou wrote:
[...]

Clément Marcotte

En fait, Microsoft n'ont pas, du moins officiellement, testé Office
97 avec Windows XP.

"Papou" news: